vendredi 5 octobre 2007

It’s strange what desire will make foolish people do.

Vous connaissez Antijour ? C’est un fanzine entièrement consacré à la conquête spatiale du temps de la Guerre Froide. Il est fait de contributions écrites ou dessinées. J’ai contribué de manière écrite au dernier numéro. On peut se le procurer ici et là, gratuitement ou pour trois euros.
Allez donc voir un peu : myspace d’Antijour.


Ca, c’est la couv’ faite par So Me.

Ce soir, vendredi, il y a une fête de lancement à laquelle je contribue musicalement. Je mixerai avec mon maître de basse Flairs avant minuit. C’est gratuit, il y a aussi Guido, les Chicros, la Noiraude, la Fraîcheur, Capuchon, Pictures & Co. Jusqu’à la fin de la nuit.



Et pour conclure, sachez que je suis victime de cette chanson et de la vidéo qui l’accompagne :


Et n’oubliez pas la Mort aux Jeunes samedi, fatherfuckers.

Aucun commentaire: