dimanche 5 août 2007

J'ai tant d'amour pour toi si tu reviens chez moi.

Fadela Amara a ouvert un Skyblog. Et ça fait : "Salut, je suis Fadela Amara, je suis secrétaire à la Politique de la Ville, lâchez-moi le maximum de comms." Et pour illustrer un post invitant les lecteurs à s'exprimer sur ce qu'est pour eux un quartier, une ville, son chargé de com a choisi une photo de MON quartier, des immeubles qui m'ont vu grandir par les fenêtres de mon appart et qui ont cimenté - bétonné - mon identité esthétique et culturelle. J'étais tellement fier quand j'ai vu ça ! MON QUARTIER !



Deux chansons, maintenant :

>>> 5 Gentlemen - Si tu reviens chez moi
Ca date de 1966 et j'adore. Par exemple, ça dit "Mais quelle est donc ton ambition / Est-ce d'oublier ta condition / Comme le succès et la chance / Sont des virus d'indifférence / J'ai tant d'amour pour toi / Si tu reviens chez moi". J'adore, nan ?

>>> The Presets - I Go Hard, I Go Home (Juan McLean remix)
J'adore aussi, nan ?

Et maintenant, un apéritif :

On ne passera que des cassettes pour de vrai. Par exemple, j'ai envie de passer :
The Communards - So Cold the Night
Prince et the New Power Generation - Get Off
Véronique et Davina - Flex-Pointe
Catherine Ferroyer-Blanchard - C'est bien trop tard
(Mais on passera aussi sûrement de l'eurodance et de la early house pointue, rassurez-vous.)
Et après 22h, ça continue avec Switch, Stretch Armstrong et Chef. Cf. Respect / Eté d'Amour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En plus ça a pas l'air d'être un fake son skyblog; mais où va-t-on!?