jeudi 9 août 2007

« Gamin, ton cœur est à ma portée »

« J’avais dit ‘plus jamais, ton regard sur moi toute nue’ / Dans ton salon coquet, tu t’amuses, tu m’as bien eue. »

C’est un extrait d’une nouvelle chanson de Catherine Ferroyer-Blanchard, « Tu fais le malin », dont voici un remix reptilien et souvent bouncey (mais enfin, qu’est-ce que je raconte ?), fait par Scalde qui avait déjà remixé « C’est bien trop tard ».

Catherine Ferroyer-Blanchard – Tu fais le malin (Scalde’s precious curio remix)

Il se passe toujours des trucs avec Catherine Ferroyer-Blanchard. Samedi, elle donne un concert à Bruxelles, en compagnie de ses danseurs qui passeront aussi des CDs pour l’occasion. Ce sera à la Bitchy Butch.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!