mercredi 23 juillet 2008

Vendredi soir, excursion culturelle

Vendredi, nous vous proposons une sortie culturelle.
Si, comme moi, vous connaissez mal la ville également appelée Paris et qui se situe à l'ouest de notre ville, de part et d'autre d'un axe mondialement connu sous le nom de « Champs-Elysées »…
Si, comme moi, vous n’êtes jamais allé au Queen et que le Showcase vous a laissé sur votre faim…
Alors rejoignez-nous chez Régine, oui, le Régine’s.
Un tarif préférentiel de zéro euro pour cette excursion est réservé aux plus motivés. Pour cela, envoyez-moi votre prénom et votre nom.





Et plus tard, le 20 septembre au Point Ephémère, la seule, la vraie, la chouette, la…

2 commentaires:

Da Capote a dit…

Yo !

J'ai l'impression d'y voir double la dessus (Rappel : http://photos-956.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v297) ... Aller, c'est plus d'actualité t'facon. Je respecte ton choix facebookien, belle éthique. Songe donc tout de même à me filer ces photos dans le mini couloir de la flèche d'or (goldrush oblige) à coté des chiottes... t'sais celles d'un keumé et d'une femeu.

Régine déjà jeune paraissait déjà vielle. Etrange.

Anonyme a dit…

Tiens, toi aussi tu organises des sorties culturelles ?