mardi 8 juillet 2008

Samedi - De l'inassouvance du désir



Wilkommen, bienvenue, welcome, les gens rentrent, les gens sortent, un coup ils chantent à tue-tête, le morceau d’après ils font du vogue-homme-ing ou le funky robot exécuté au millimètre, et entre deux chansons on trouve le temps de changer la robe sans mettre une robe déjà portée il y a deux semaines par respect pour les spectateurs. Le live de Comité Central, ce sera 10 chansons tacatacatacatac, 8 personnes sur scène dont 6 qui chanteront vraiment en front, dont Catherine Ferroyer-Blanchard en guest star et moi-moi-moi.

Et toute la nuit à la Flèche d’Or, d’autres groupes, dont Requiem, qui réunit 12 guitaristes (oui, 12) de différentes formations genre les Chicros et Syd Matters, et du club à partir de minuit, avec le légendaire Guido, son acolyte Pierre Wax, et encore nous, The_Bigger_Splashes, cette fois en DJ set.

3 commentaires:

Jeremy a dit…

Rhô cette baraque qd-même.. Fallait oser.
Tout y est, même le chien.

Crame a dit…

donc tu viens ? :)

Jeremy a dit…

Hmm je serai sans doute ailleurs à ce moment-là.

Anyway je suis grillé à la flèche, j'ai fumé à l'intérieur juste après l'interdiction, et les videurs me reconnaissent.
Dommage.