mercredi 23 juillet 2008

Vendredi soir, excursion culturelle

Vendredi, nous vous proposons une sortie culturelle.
Si, comme moi, vous connaissez mal la ville également appelée Paris et qui se situe à l'ouest de notre ville, de part et d'autre d'un axe mondialement connu sous le nom de « Champs-Elysées »…
Si, comme moi, vous n’êtes jamais allé au Queen et que le Showcase vous a laissé sur votre faim…
Alors rejoignez-nous chez Régine, oui, le Régine’s.
Un tarif préférentiel de zéro euro pour cette excursion est réservé aux plus motivés. Pour cela, envoyez-moi votre prénom et votre nom.





Et plus tard, le 20 septembre au Point Ephémère, la seule, la vraie, la chouette, la…

samedi 12 juillet 2008

Rapport photos Horny '08 release party

C'était le jour de l'été.













photos de moi

(ce soir samedi n'oubliez pas, concert de Comité Central et ses acolytes à la Flèche d'Or, cf. plus bas)

mardi 8 juillet 2008

Samedi - De l'inassouvance du désir



Wilkommen, bienvenue, welcome, les gens rentrent, les gens sortent, un coup ils chantent à tue-tête, le morceau d’après ils font du vogue-homme-ing ou le funky robot exécuté au millimètre, et entre deux chansons on trouve le temps de changer la robe sans mettre une robe déjà portée il y a deux semaines par respect pour les spectateurs. Le live de Comité Central, ce sera 10 chansons tacatacatacatac, 8 personnes sur scène dont 6 qui chanteront vraiment en front, dont Catherine Ferroyer-Blanchard en guest star et moi-moi-moi.

Et toute la nuit à la Flèche d’Or, d’autres groupes, dont Requiem, qui réunit 12 guitaristes (oui, 12) de différentes formations genre les Chicros et Syd Matters, et du club à partir de minuit, avec le légendaire Guido, son acolyte Pierre Wax, et encore nous, The_Bigger_Splashes, cette fois en DJ set.