mercredi 16 janvier 2008

Le centre aéré pour adultes

La Mort aux Jeunes, premier centre aéré de nuit de la C.E.E., a connu samedi les mêmes problèmes que les crèches et les centres d’hébergement d’urgence : pas assez de place.

[Ici, imaginer un texte d’excuses officielles suivies de l’annonce de mesures destinées à ce que cela ne se reproduise plus.]

Il faut savoir que la Mort aux Jeunes est une soirée où il faut arriver à minuit, et ceux pour trois raisons :
- à cette heure, la queue est raisonnable ;
- en général, je passe de la musique dans la tranche horaire correspondante ;
- je ne vois pas ce qu’il y a de mieux à faire un samedi soir à Paris à minuit que d’être à la Mort aux Jeunes ; si les gens n’ont pas pu rentrer dans le club à 2h30 parce qu’à minuit ils mangeaient des Chipsters ® avec des amis chiants dans un appart du 14e arrondissement, franchement qu’ils aillent au diable, bande de causes perdues.

Dites-moi tout et mettez Christine Boutin en copie.

***
D’autre part, le perroquet ci-dessous (posant ici avec Don Rimini, photo et vidéo de Tieri) est Comité Central, que certains connaissent sous le nom assez bas-de-gamme de Fabien. C’est l’un des The_Bigger_Splashes, les résidents de la Mort aux Jeunes, et c’est lui qui fait la musique de Catherine Ferroyer-Blanchard. Il sera en live, accompagné de nous ses camarades vocals & dancing 24/24 (les mêmes que pour Catherine), le jeudi 31 janvier à la soirée « K7 et Cas Sociaux ». Ecrivez ça tout de suite dans votre cahier de textes, merci.






(image gande taille)

***
Et un dernier truc, si vous avez pris des photos samedi, envoyez vos meilleures photos de look, d’accessoire et de groupe de looks à la Peltag car c’est le grand concours.

Aucun commentaire: