dimanche 2 décembre 2007

Cherchez le Pussy

Titres de mes derniers CDs gavés de musique à passer dans les bars d'ambiance et les discothèques :
"I Called U Future"
"Fear and Screaming"
"The Voice of Guadalupe"
"Grand Canyon Dreams"
"Cherchez le Pussy"

Ce dernier aurait pu s'appeler également "Toxic Pussy", "Crazy Pussy", "No Pussy Saperlipopette", "Oh La La No Pussy", "In Every Dream Home a Pussy", j'ai hésité puis j'ai fait mon choix.

La chatte, c'est vraiment très sale, j'adore.

Grundurmun - Nu Pussu Bluus
(Grundurmun est le nouveau groupe de Nuck Cuvu - désolé de remplacer toutes les voyelles, demandez-moi si vous ne devnez pas.)

***

Jeudi, je mixe dans un bar d'ambiance, à la soirée de la Fraîcheur, qui est toujours fraîche (je ne vais pas réussir à l'amocher à cette baston parce que je suis un agneau peureux).


(gratuit 21h-2h - image en grand ici et plus d'infos sur les secrets de fraîcheur )

***

Vendredi, un mec vient de Détroit pour mixer à cette soirée, et moi je viens de la rue du Poteau. Envoyez-moi un message pour la liste, là où vous avez l'habitude ou à mortauxjeunes at free point fr.


(Le Bus Palladium, c'est 6 rue Pierre Fontaine à Blanche. Image en plus grand ici et visage de Theo Parrish en gros plan .)

Aucun commentaire: