vendredi 14 décembre 2007

Bibi topless dans Marie-Claire

L'agenda de janvier de Marie-Claire :


(image en plus grand)

Avec ou sans commentaire ?

A part ça, j'ai beaucoup ri ces derniers jours - j'ai ri ! j'ai ri ! - en essayant de coller n'importe quel adjectif accordé après le mot "pute". Ca marche à chaque fois ! essayez vous aussi ! On se marre !

pute identifiée
pute engoncée
pute quelconque
pute sucrée
pute tapageuse
pute mauve
pute constitutionnelle
pute ouverte
pute insensée
pute vertigineuse
pute liquoreuse
pute sage
pute alitée
pute aldente
pute courbe
etc.

Je ne sais pas si c'est très respectueux des putes de rire, mais c'est tellement abstrait qu'il ne doit pas y avoir de mal, si ? Il n'y a que pour les adjectifs correspondant à des catégories également stigmatisées que ça craint :
pute juive
pute mongolienne
etc.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es un grand taré :) je t'adore

Anonyme a dit…

je trouve ça nettement plus piquant ajouté à une catégorie stigmatisée

sonny venice a dit…

mon préféré : pute à crack

dactylo a dit…

ya dédicace pour toi sur mon blog
même si je pense qu'en grand fan de christianne tu connais déjà ce morceau

c'est... a dit…

i find you soooo sexy!
jc

Anonyme a dit…

Pute picarde, c'est bien aussi!