mercredi 6 juin 2007

Billard ou randonnée

Jeudi soir au 9 Boules, je mixe à 22h. C’est la soirée « When I Dance Like a Robot » par « Les Gens qui Vous Veulent du Bien ». Je danse comme un robot et je vous veux du bien, c’est donc bien joué de leur part de m’avoir invité, hein ?
Musique : électro, ce genre de trucs, et moi je passerai aussi Jackson 5 et Timberlake parce qu’avant il y a un apéro en faveur du Rwanda. Je me comprends.
Je ne mets pas le flyer ici, il clignote de trop, je pourrais être taxé de crises d’épilepsie. C’est donc au 9 Billards, jeudi 7 juin 2007, 22h à 1h30, 179 rue Saint-Maur à Belleville, Paris. Entrée libre, on peut jouer au billard.

Sinon, voici un morceau :
Antena – Camino del Sol (Joakim remix)
Quand je l’écoute, et à chaque fois que je l’écoute, je suis traversé d’émotions comparables à :
Je marche sur un chemin. A détour d’une légère courbe, je découvre une prairie ensoleillée. J’avance, plus loin la prairie forme une pente qui plonge doucement dans une luxuriante vallée. Ca me saisit.
Et vous, quelles sont vos émotions ?
Je ne vais pas passer ça aux 9 Boules. Ce n’est pas l’endroit et d’ailleurs, je préfère l’entendre seul.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai pas trop capté ton délire champestre mais...

OH OUI QU'IL EST BON CE MORCEAU !!!

C'était un de mes tracks préférés de l'année dernière (d'ailleurs j'avais galléré pendant deux mois pour le trouver), une bombe, dommage qu'il n'ait pas marché...