dimanche 29 mars 2009

Ma playlist à la Mort aux Jeunes 22, Recyclart, Bruxelles

Voici les titres que j'ai passés à la Mort aux Jeunes #22 au Recyclart à Bruxelles, entre 1h30 et 2h30, entre le live de Curry and Coco et le DJ set de Hannah Holland.

Générique de "Sacrée Soirée"


Bertrand Lavier - sans titre ("Bonjour, vous êtes au 79 17 54 45, nous sommes absents pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le bip sonore ; nous vous rappellerons dès que possible.")
Yeah Yeah Yeah - Cheated Hearts (Peaches remix)
As in RebekkaMaria - She Lion (Kasper Bjørke remix)
Familjen - Kom Säger Dom
Don Rimini - Oh Ow ?
Sikk - My Washing Machine (Bini and Martini remix)
Rex the Dog - Bubblicious (Zoo Brazil remix)
Bertrand Lavier - sans titre ("Bonjour, vous êtes au 79 17 54 45, nous sommes absents pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le bip sonore ; nous vous rappellerons dès que possible.")
Lova Moor - Et je danse (club mix)

Tiga - Pleasure from the Bass (Joakim remix)
Juvelen - Don't Mess (Body in Thames remix)
Maurice - This is Acid (a new dance craze) (S&T remix)
Simian Mobile Disco - Hotdog (Cosmo Vitelli remix)

5 commentaires:

PatCo a dit…

J'aime bien l'idée qu'au milieu d'une liste pointue digne du Pulp tu insères des daubes dignes du Scorp.

Dag Rox a dit…

J'aime te voire mixer

Crame a dit…

PatCo > Hahaha, "les deux niveaux du 25 boulevard Poissonnière enfin réunis !" ou "les jeudis, les vendredis et les samedis du Pulp en une seule heure de DJ set !!"

Lucien > Je vais mettre mes DJ sets en ligne sur youtube. Je couperai le son. :)

T. just T. a dit…

c'est beau ce clip, so arty.

c'est de l'art.

notre Amanda Lepore française, bien à nous. hélas.

Psychofox a dit…

Je m'ai bien amusé ce soir-là, mais ce truc de Lova Moor... putain... même au 3e degré ça reste inécoutable et flippant au possible. Plus jamais.