mardi 7 octobre 2008

Entrez et courez

J’aimerais tellement raconter ma vie sur mon blog. En ce moment, j’aime à me souvenir de plein de choses et je brûle de raconter à la terre entière la fin des repas que nous prenions chez nous à Créteil : comment mon frère et moi étions sollicités pour débarrasser la table, comment mon frère le faisait le plus vite possible, comment je m’y prenais pour mettre la machine à laver la vaisselle en route, comment mon père interrompait ma mère qui lavait les casseroles, les poêles, les spatules et les grands saladiers, pour mouiller son éponge qu’il s’apprêtait à passer sur la toile cirée. Il restait toujours un pot de moutarde ou quelque chose qui gênait la course de l’éponge. Et je suis persuadé qu’un tel récit serait la chose la plus passionnante au monde.

Mais au lieu de ça, sur mon blog, je parle des actualités du Centre d’Initiatives Culturelles et Artistiques Mort Aux Jeunes (CICAMAJ).

Comité Central [Achetez son EP sur iTunes ou Beatport ou ailleurs] et moi-même avons collaboré au numéro zéro du magazine Entrisme. Vous pouvez le télécharger en pdf sur leur page internet. Comité Central y narre une scène du drame (ou de la comédie ?) « Motus » diffusé régulièrement à la télévision, tandis que je propose un reportage photo sur quelque chose mais alors je ne sais pas bien quoi. Il y a peut-être une photo de vous. Si je ne vous ai pas fait signer de décharge pour exploiter votre image, vous pouvez me poursuivre en justice, on verrait bien ce que ça donnerait et il se passerait quelque chose dans nos vies.

D’autre part, cette petite vidéo promotionnelle du dernier EP de Don Rimini montre quelques images de la Mort aux Jeunes #dix-sept (avec un perroquet).

2 commentaires:

salamisaucisse a dit…

Oh si Crame raconte-nous s'il te plaît !
Avant, sur ton blog, on pouvait voir des communiantes, des cassettes, Créteil et tes angoisses, c'était mieux.
Bisou

racaillou a dit…

pas vulgaire don rimini, vraiment pas.