lundi 2 juin 2008

Mémorial du Pulp

Cérémonie du souvenir jeudi 18h-22h avec les photos d'une figure emblématique de la dernière floraison du Pulp (2005-2007) : PartyBoy.
Avec DJ set de Pousse-Disque, Dactylo, Poulette de Frêche et moi, et intervention de la Peltag sur les do's et don'ts du strike a pose


(en grand ici)

2 commentaires:

Pheel a dit…

Gnashoutaf !

1/ Moi je remarque que ça fait plus d'un an que je parle d'Ebony Bones et bientôt 4 que je parle à Comité Central donc les Inrocks ben prout prout !

2/ Je suis malade et je fais des rêves délirants avec fievre et tu étais dans le dernier.
J' étais chez toi avec Laurent (Besson) e ton devait ensemble coller une baguette isolante sur le côté de ta porte d'entrée, on faisait ça bien, toi tu étais en pyjama dans le salon, un pyjama d'enfant trop court pour toi.
Puis 4 personnes sont arrivées 1 homme et 3 femmes et ils ont commencé à prendre les choses en main, nous ecartant Laurent et moi. Je sentais quelquechose d'étrange chez eux, je t'ai demandé qui c'était et tu m'as dit que c'était eux qui s'étaient occupé de l'enterrement de ta grand-mère.
J'i été les voir et je leur ai dit que je savais qui ils étaient, des extra-terrestres sans âme, je le sentais et la seule façon de s'en debarasser c'était de leur mettre de la cocaine dans le nez seulement on n'en n'avait pas ( on n'en a jamais eu ) alors je leur mettais des paillettes en bombe dans le nez et en me concentrant ça devenait de la cocaine, ça les calmait parce que bien sur leur but n'était pas d'isoler ta porte d'entrée mais de noue tuer.
Après je me suis réveillé, c'était là. Fallait que je te raconte avant d'oublier.

Pheel a dit…

Bon evidemment je me suis trompé d' article.
MAis tu vois quoi ?