mardi 13 mai 2008

contre le sentiment de vide que vous avez ressenti samedi dernier.

Je sais que beaucoup d'entre vous samedi dernier vous êtes dit « Mais putain est-ce qu'il n'y a vraiment rien à faire à Paris ce soir ? ». Je connais ce sentiment. Mais au sein de notre association « Mort aux Jeunes » qui a reçu l'agrément « Jeunesse et Sports » pour la prévention des week-ends ratés, nous faisons tout notre possible pour que vous n'ayez pas à subir ce genre d'infortune.

Par exemple samedi prochain 17 mai, deux bénévoles de l'association, Comité Central et moi, mixons à la Scandale au Batofar avec les Scratch Massive notamment.
Comité m'a montré les looks qu'il nous a dégotés au vide-grenier d'Ozoir-la-Ferrière, c'est juste impensable.



Comité est hyper gentil et serviable en ce moment, par exemple, il a mis son futur hit « Horny ‘08 » sur son player. Il mérite votre amitié.

5 commentaires:

sonny venice a dit…

Crame, si t'as rien à foutre vendredi passe boire un verre au plastic. Je te mettrai la musique!

Da Capote a dit…

I sent a message through the Internet but it rejected

Unknown a dit…

Hi there :)

I have linked my Eurovision blog to your blog in one of my latests posts. Could you do the same so we can share our fans? Thanks!

http://eurovision-08.blogspot.com/2008/04/blogs-about-eurovision-ii.html

Dwix a dit…

ouais ouais tous les 1er mai on se retrouve là-bas couzin

Pressure Washing Carlsbad a dit…

Thank you for writing thhis