dimanche 9 septembre 2007

Rapport Warp Attack au Bus Palladium - ma playlist

Voici, dans l'ordre, les morceaux que j'ai passés à la Warp Attack au Bus Palladium à Paris vendredi dernier, entre 23h15 et 0h45, avant de passer la main à Wet, puis Jackson & His Computer Band, puis Reach.
Les hyperliens renvoient à des mp3 gratos ou à des lecteurs flash. Je suis hypercontent de ce que j'ai passé à cette soirée, putain. Si j'étais doué, j'enchaînerais tout ça proprement avec un logiciel et j'envahirais la Terre.

Janacek - De la Maison des morts - Acte I - Prélude
Turzi - A Notre Père
Delia Gonzalez & Gavin Russom - Relevee (alternate version)
Tiga - Good as Gold (Zdar remix)
Gorillaz - Kids with Guns (Hot Chip remix) (Hot Chip ont mixé à la Mort aux Jeunes)
The Knife - The Captain
Dalida - Les Gitans
The Normal - Warm Leatherette
Tomboy - Samba!
Zongamin - Spiral
Pitchtuner - Shocco
Dopplereffekt - Plasiphilia 2
Think Twice - Under the Bombs (ils ont mixé à la Mort aux Jeunes)
Ruede Hagelstein - Eclectic People
Sphinx - Collision (remixed)
Joakim - Drumtrax
Don Rimini - A Forciori (il a mixé à la Mort aux Jeunes)
Aaliyah - More than a Woman
M.I.A. - Paper Planes
Architecture in Helsinki - Heart it Races (Spruce Lee remix)
Krikor - Rock Hard in a Funky Place
DatA - The Last Symphony (il va mixer à la prochaine Mort aux Jeunes)
KIM - BTTTTRY (Bag Raiders remix)
Scratch Massive - Girls on Top
Simian Mobile Disco - Tits and Acid (je vendrais mon père et mon panama pour qu'ils viennent mixer à la Mort aux Jeunes)
Cansei de Ser Sexy - Lost (DJ Mehdi remix)
Mylo - Paris 400 (SebastiAn remix)
I Love UFO - Wish (Aysam remix) (Aysam a mixé à la Mort aux Jeunes)
John Dälhbäck - Now it's not Summer
LFO - Freak

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

Trop bien la selection de disque . Pa mal aussi le chapeau .

@ ++

FatBlueShoes

Anonyme a dit…

Janacek - De la Maison des morts - Acte I - Prélude


putain.... je suis dégouté d'avoir raté ça.

Anonyme a dit…

C'est beau d'avoir glissé "warm leatherette"
Il faut éduquer son public, hein