lundi 29 septembre 2008

Marazm

Voici deux chansons du concert de Comité Central du 12 juillet dernier à la Flèche d'Or. Sur la première, LzMry et Marazm chantent la reprise de Pull Marine d'Adjani/Gainsbourg. Sur la deuxième, je chante "Charlatans". Mettez des étoiles. Et ceux qui réclament des photos de la Mort aux Jeunes de samedi dernier, vous voyez le genre de délais sur lesquels on bosse. :-)





Vous pouvez acheter des thunes de Comité Central sur Beatport, iTunes, etc. etc.

jeudi 25 septembre 2008

lundi 22 septembre 2008

Planning réel

Le planning prévisionnel de samedi dernier a du être modifié la veille de la Mort aux Jeunes au profit d’un planning réel, respecté à la seconde près. En effet, manipulé par une secte protestante selon laquelle mixer mène tout droit à l’Enfer, j’ai préféré laisser ma place à des DJs amis que j’aime beaucoup mais dont le destin après la mort m’indiffère.

Voici donc le planning effectif :


( taille lisible ici)

Musicalement, cette Mort aux Jeunes était impeccable de bout en bout, j’ai trouvé (et vous ?). Mention spéciale à mes remplaçants de dernière minute :
Michel-Ange, le DJ le plus coquin de Paris et de Bruxelles.
Lucien et Guillaume, aka Bfck, qui déboîtent, comme on dit, et qui lancent bientôt une nouvelle soirée, « Crocodile », qui va tout croquer.

Et découvrez vite tous les autres aussi, parce que la crème de la crème est en eux :
Kasper Bjørke, hyper rare en France jusqu’à maintenant. Je suis trop fier qu’on l’ait choisi devant 100 djs plus pseudo-hypes dans le tout petit hexagone que lui.
Le duo Fanklub Deejays, que je peux dorénavant identifier comme modèles.
Zaltan & Top Secret. Les meilleures soirées de l’Occident de 1975-1988 sont sous leurs doigts.
Et bien sûr, Faune et Fakemannequin des The_Bigger_Splashes (nous), très en forme ce soir-là.

vendredi 19 septembre 2008

Planning prévisionnel

Le tableau que tout le monde attend : le planning prévisionnel de demain samedi.

(en plus grand ici)

J'aimerais bien parler des DJs que nous avons invités parce qu'ils le méritent tous, mais je n'ai pas le temps, j'ai des maladies à soigner. Beats speak louder than words.
The Ting Tings - That's not my Name (Kasper Bjørke remix)
Enjoy
Et tout à l'heure à 18h30, "Mort aux Jeunes Radiodiffuse" sur Radio Campus Paris 93.9FM.

mardi 16 septembre 2008

Envie d'envie

Envie de tester une coiffure cubiste ? un maquillage arte povera ? une robe de quart-mondaine ? un short American Apparel méconnaissable ?
Envie de vous soigner par le jeu ? de vous saouler de musique ? de débiter de délicieuses âneries à des gens que vous ne verrez jamais de jour ?
Envie d'une nuit de relâchement ? de magie facile ? d'hélium ?
Le Comité des Fêtes de Saint-Gobain Pôle Vitrage a créé pour vous la Mort aux Jeunes #vingt.




Et retrouvez-nous sur Radio Campus Paris vendredi à 18h30 pour "Mort aux Jeunes Radiodiffuse" (93.9FM). Précédentes émissions en écoute ici

dimanche 14 septembre 2008

Mort aux Jeunes Radiodiffuse #2

en écoute sur player ici.
Au sommaire : courrier du coeur, parties du corps, salles obscures, etc.

L'émission #3 - la dernière - sur Radio Campus Paris (93.9FM à Paris et radiocampusparis.org) vendredi prochain le 19, la veille de la Mort aux Jeunes au Point Ephémère.

mercredi 10 septembre 2008

Pour les garçons à problèmes

Des nouvelles fraîches du collectif le plus croustillant d’Île-de-France (mais mettez-y pas du lait chaud) :

Son membre Comité Central passe tout à l’heure en interview et en direct sur France Cul avec fakemannequin qui chantera « Horny ‘08 » (itunes.com, beatport.com, virginmega.fr, etc.). Entre 19h et 20h, sur le 93.5FM à Paris.

Toujours au rayon radio, la prochaine émission « Mort aux Jeunes Radiodiffuse » sera diffusée sur Radio Campus Paris (93.9FM) vendredi de 18h30 à 19h (retrouvez l’épisode précédent dans mon blog).

Enfin, un CD deux-titres de Comité Central (son titre « Horny ‘08 » et une chanson que je chante moi-moi-moi « Charlatans ») est encarté dans un hors-série du magazine Kaiserin (« a magazine for boys with problems ») qui sort là maintenant. Il est en vente sur internet et bientôt dans une galerie de New-York (c’est en effet un hors-série US d’un magazine français).

samedi 6 septembre 2008

Les 1000 amants de la Communauté européenne de Mata Hari

Un simple accessoire peut-il sauver un look ?
Un simple ananas peut-il rendre la science obsolète ?
Une simple danseuse espionne peut-elle être cool en 2008 ?
La réponse est oui, mais on développe un peu et on met aussi de la musique dans la première émission "Mort aux Jeunes Radiodiffuse", diffusée hier sur Radio Campus Paris.
La voici en trois mp3 (zshare) de 10 minutes :

Mort aux Jeunes Radiodiffuse #1 a
Mort aux Jeunes Radiodiffuse #1 b
Mort aux Jeunes Radiodiffuse #1 c

Egalement écoutables sur le player de mon myspace.

Les prochains épisodes les 12 et 19 septembre, et la Mort aux Jeunes version fête, c'est le 20 septembre au Point Ephémère.
Il est exactement 15h23. Merci.